Questions
fréquemment posées

Qu’est-ce qu’est le NOUVEAU E-certificat?

Le nouveau E-certificat remplace les documents d’exemption de la TVA n°450 et n°451.
Le E-certificat est un document électronique, qui est émis après validation positive du privilège fiscal et qui permet aux Missions Diplomatiques et aux Postes Consulaires et leurs membres de personnel d’acheter des produits et services sans TVA.

Quels services offrons-nous?

Nous offrons un service de l’exonération de la TVA et un service de remboursement de la TVA dans tous les magasins en Belgique.

Le Service de l’Exonération de la TVA vous offre la possibilité d’acheter sans payer la TVA au moment de l’achat lui-même dans nos magasins connectés.

En ce qui concerne le Service de Remboursement de la TVA, vous payez TVA comprise au moment de l’achat et vous serez remboursé de la TVA après, valable dans tous les magasins en Belgique.

Diplomatic Card est le seul fournisseur de service qui peut vous offrir les deux services en même temps!
Aucun autre fournisseur ne peut vous offrir un achat sans payer la TVA au moment de l’achat lui-même dans un des magasins connectés.

Comment puis-je obtenir un E-certificat?

1. Inscrivez-vous!
   a. Après l’inscriptions, merci de nous envoyez le contrat signé ainsi que votre mandat SEPA.
   b. Nous offrons un service GRATUIT et un service PAYANT. Veuillez prendre contact avec notre Service d’Assistance.

2. Obtenez notre Carte TVA pour les deux services.
3. Commencez vos achats sans payer la TVA dans les magasins connectés ou faites vos achats avec TVA et envoyer par après vos factures par email à info@diplomaticcard.be ou télécharger vos factures sur l’application.
4. Vous recevrez un lien d’activation pour notre application une fois votre enregistrement fini.

Comment changer de fournisseur si je veux profiter des services hors TVA ?

1. Envoyer un mail à votre ancien fournisseur de services , avec votre nouvel opérateur en cc, pour mettre fin à votre contrat.
2. Inscrivez-vous auprès de votre nouveau fournisseur de service.
3. Envoyez vos nouvelles factures à votre nouveau fournisseur de service.
4. !IMPORTANT! Il y a une période de transition de 2 mois avant que vos nouvelles factures seront validées par l’administration de la TVA.

À quoi ressemble une facture?

Important à savoir

– Vous pouvez signer un contrat avec un seul fournisseur de services en même temps.

– − Montant minimum d’achat de 50€- hors tva pour l’Usage Personnel.

– − Montant minimum d’achat de 125€- hors tva pour l’utilisation officielle.

N’hésitez pas à contacter le Support Clientèle en cas de questions.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Website Development By Hitechies